BookCrossing Romandie
La Table des z'habitués - Version imprimable

+- BookCrossing Romandie (https://forum.bookcrossingromandie.ch)
+-- Forum : La communauté (https://forum.bookcrossingromandie.ch/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : BlaBla (https://forum.bookcrossingromandie.ch/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : La Table des z'habitués (/showthread.php?tid=1699)

Re : La Table des z'habitués - labrune - 23.02.2012

(23.02.2012, 01:00)sylviou link a écrit :[quote author=ptitemarjo link=topic=2214.msg50072#msg50072 date=1329893056]
Rencontré Sylviou hier chez ma libraire  Big Grin un vrai plaisir
Bizarre que les fans de bookcrossing se rencontrent par hasard dans des lieux remplis de livres Big Grin

Un thé bien noir Edith, j'ai besoin de me réveiller

mouarf!! acheté trois livres et deux cd (la boutique est partagée entre librairie et disquaire, très très jubilatoire). Ai donc en ma possession le dernier disque de Leonard Cohen et c'est très bon.

[/quote]

ouhhh, jalouse je suis...

Re : Re : La Table des z'habitués - sylviou - 24.02.2012

(23.02.2012, 21:09)labrune link a écrit :[quote author=sylviou link=topic=2214.msg50074#msg50074 date=1329951640]
[quote author=ptitemarjo link=topic=2214.msg50072#msg50072 date=1329893056]
Bizarre que les fans de bookcrossing se rencontrent par hasard dans des lieux remplis de livres Big Grin

mouarf!! acheté trois livres et deux cd (la boutique est partagée entre librairie et disquaire, très très jubilatoire). Ai donc en ma possession le dernier disque de Leonard Cohen et c'est très bon.

[/quote]

[/quote]

il me semblait bien que si je parlais de Leonard Cohen, je te ferais rappliquer par là  :mrgreen:  si tu as l'occasion, ramènes-en un exemplaire à la maison (du disque donc... quoique....?), raaaah, sa voix!!

Re : La Table des z'habitués - ptitemarjo - 24.02.2012

Semaine rencontre par hasard de bookcrosseurs!

Aujourd'hui ai croisé Oireb et oirebette au Pont à la vallée de Joux Big Grin

Une bien belle semaine

Re : La Table des z'habitués - labrune - 24.02.2012

(24.02.2012, 03:34)sylviou link a écrit :[quote author=labrune link=topic=2214.msg50079#msg50079 date=1330024175]
[quote author=sylviou link=topic=2214.msg50074#msg50074 date=1329951640]
[quote author=ptitemarjo link=topic=2214.msg50072#msg50072 date=1329893056]

[/quote]

[/quote]

il me semblait bien que si je parlais de Leonard Cohen, je te ferais rappliquer par là  :mrgreen:  si tu as l'occasion, ramènes-en un exemplaire à la maison (du disque donc... quoique....?), raaaah, sa voix!!
[/quote]

Un petit tour à Neuchâtel? Pourquoi pas?

Re : La Table des z'habitués - Ydam21 - 25.02.2012

Big Grin Il y a de super gourmandises à Yverdon... mais les petits pavés truffés de la Chaux-de-Fonds soutiennent sans discussion la comparaison!  Big Grin

Re : Re : La Table des z'habitués - Imortality - 27.02.2012

(25.02.2012, 21:11)Ydam21 link a écrit :Big Grin Il y a de super gourmandises à Yverdon... mais les petits pavés truffés de la Chaux-de-Fonds soutiennent sans discussion la comparaison!  Big Grin

Héhé j'étais sûre que tu allais apprécié :p

A s'en lever la nuit que je disais hihihi Wink

Re : La Table des z'habitués - SouRam - 06.03.2012

Sur le thème Rousseau et moi auront lieu 2 soirées, la première à Genève, MRL, 40 Grand-Rue, et la seconde à la BPU, à Neuchâtel. 17 écrivains romands liront des textes (inédits) dans lesquels ils s'exprimeront sur leur relation avec Jean-Jacques Rousseau. C'est organisé par la Semaine de la langue française & de la francophonie et par la MRL, Maison de Rousseau et de la Littérature.
Samedi 17 mars 19h MRL, Alain Bagnoud, Anne Brécart, Benoît Damon, Yves Laplace, Catherine Lovey, Guy Poitry, Daniel de Roulet, Marie-Jeanne Urech, Dominique Ziegler.
Lundi 19 mars 20h BPU Neuchâtel, 3 pl. Numa-Droz, Pierre Chappuis, Claude Darbellay, Claire Genoux, Michel Layaz, Amélie Plume, Thomas Sandoz, Pierre Voélin et Alexandre Voisard.

Re : La Table des z'habitués - SouRam - 08.03.2012

Le festival "Les Quais du Polar" aura lieu à Lyon fin mars, 30-31 mars et dimanche 1er avril, cf. site BC, forum French:
http://www.bookcrossing.com/forum/17/473834

Re : La Table des z'habitués - ptitemarjo - 17.03.2012

Hello!

J'irai cela me fait super envie et surtout l'enquête dans la ville le samedi.

Re : La Table des z'habitués - ptitemarjo - 18.03.2012

Une tisane EDith stpl... La neige a refait son apparition dans mes montagnes ,-)

Pas eu le temps de lire ce week-end, j'ai joué ;-)

Hé oui Ludesco organisait ses 52 heures de jeux à la Chaux-de-Fonds, vraiment chouette!

Plein de jeux à disposition et des passionnés pour vous les expliquer...
Des tournois et aussi simplement des rencontres en jouant avec d'autres....

Très chouette.  Je me réjouis de l'année prochaine aux même dates...

http://www.ludesco.ch/