BookCrossing Romandie
La Table des z'habitués - Version imprimable

+- BookCrossing Romandie (http://forum.bookcrossingromandie.ch)
+-- Forum : La communauté (http://forum.bookcrossingromandie.ch/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : BlaBla (http://forum.bookcrossingromandie.ch/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Sujet : La Table des z'habitués (/showthread.php?tid=1699)

Re : La Table des z'habitués - sam - 16.12.2009

cool, edith, tu ramènes de l'eau ?

Re : La Table des z'habitués - webbcc - 21.12.2009

Edith, un vin chaud pour me faire oublier la neige qui tombe, please!
Il y a eu des modifications sur mon réseau au boulot, depuis aujourd'hui le forum du BC romand est bloqué, il doit être considéré comme dangereusement subversif  :lol:

:? :? :?

Re : La Table des z'habitués - sam - 22.12.2009

ça doit être ça ;-)

Edith, un grog pour le réseau de Barbara et un express pour moi stp

Re : La Table des z'habitués - labrune - 23.12.2009

On ne doit pas dire "machin est nain", mais "cette personne est de petite taille"

Non le concours de jeux de mots foireux n'est pas supprimé

Edith: quelque chose de bon pour se remettre!

Re : La Table des z'habitués - Béo - 24.12.2009

Tournée générale Edith et Joyeux Noël à vous tous!

Re : La Table des z'habitués - labrune - 25.12.2009

Joyeux Noël à toutes et à tous!

Re : La Table des z'habitués - sylviou - 28.12.2009

joyeuse reprise pour ceux qui reprennent!

Edith un café bien corsé steup

Re : La Table des z'habitués - nyctalopepette - 30.12.2009

Saluuuuuuut !

Depuis le temps... chuis plus très z'habituée, mais je me permets tout de même de passer sur la Table vous faire un coucou, et vous souhaiter une belle Nouvelle Année.

Sylviou vient de me rappeler que j'ai encore un ou des bouquins bloqués-coincés chez moi depuis... depuis...  :oops:. Y'a tout qui est mélangé dans ma bibliothèque, j'ai perdu le fil, je ne sais plus qui va où, je suis totalement larguée sur ce coup-là. Auriez-vous l'extrême amabilité de me dire si j'ai des livres à vous, votre adresse afin que je puisse les retourner... Merci merci d'avance et pardon pardon !

Bon Edith, donne une bière que j'aie le temps de trouver un jeu de mots foireux...

On ne lit plus La case de l'oncle Tom mais La baraque au Bama.

Ok ok je me casse !

Re : La Table des z'habitués - labrune - 30.12.2009

Saluuuut Nycta! On parlait justement de toi avec ma fille (si si si) qui veut se mettre au tricot :-)

Re : La Table des z'habitués - sylviou - 30.12.2009

(30.12.2009, 19:56)nyctalopepette link a écrit :Saluuuuuuut !

Ok ok je me casse !

roh ben non alors, te casse pas  Smile je me souviens que labrune était dans le peloton de tête pour le concours de jeux de mots foireux, p'têtre qu'elle va se sentir appelée :mrgreen:

et si La Viou a fait le ménage dans ses rings, elle n'a pu que constater - ô shame on me - qu'elle avait elle aussi des rings bloqués. Notamment à Trelk, donc super-pardon. Je règle ça aussi au plus vite, à savoir dès le 4 janvier car je suis en vacances, yeeeessss!!

Une bière aussi Edith, steup!